Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas moi c'est l'autre
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2010

tant que j'y pense...

N'hesitez surtout pas à vous inscrire à la newsletter ! C'est la classe (vous recevez un mail à chaque nouvel article), ça marche (j'ai testé), c'est gratuit, c'est facile (enfin n'oubliez pas de confirmer après avec le mail envoyé... N'est ce pas Neko !? *clap clap*)  et en plus ça déchire ! Ah non ça je l'ai déjà dit...

Ah oui voilà ! Et je risque fort de faire gagner un dessin à un aboné d'ici la fin de l'année scolaire !

Publicité
Commentaires
P
Ena=> De rien du tout !
N
(Je ne vois pas du tout qui peut être Bazhul... Du tout ;))
N
Sales lecteurs de Penelope Jolicoeur, Ena a mille fois plus de talents enfin.
E
Panda=> Merci beaucoup !
E
Je copie que dalle j'était en stage BAFA !
C'est pas moi c'est l'autre
Publicité
C'est pas moi c'est l'autre
Publicité