Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas moi c'est l'autre
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2010

nouveau blog en constructession (du bois)

Bonjour petites brebis éguarées. J'ai l'immense joie de vous annoncer (bla bla bla bla) qu'en ce jour j'ai commencé la préparation d'un nouveau blog d'un genre... différent. (Neko interdit de spoilder!!!!) Vous verrez. Il devrait ouvrir ses portes (façon de parler) en juillet (soit après le BAC) et sera normalement mieux que celui là. (si si je vous jure... En même temps c'est pas compliqué). Alors voilà a bientôt avec des prévisualisations de ce cher attendu. Bye les gens !

Publicité
Commentaires
L
je suis rassurée....
C'est pas moi c'est l'autre
Publicité
C'est pas moi c'est l'autre
Publicité