Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas moi c'est l'autre
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2009

J-14

AH Désolée désolée désolée d&sol&... J'ai tombée malade j'ai pas arreté de dormir. Je reprend donc aujourd'hui (mais vous mettrais les dessins manquants plus tard). Ah et sinon oui c'est un dessin fait sur mouchoir. Un mouchoir dans lequel je ne me suis pas mouchée ne vous inquiétez pas ! Il m'a juste servit pour l'aquerelle. BREF demain je vais au concert de TRYO !!!!!!

img195

UOO

Concours : Les dessins que je mettrais pour le calendrier seront inspirés de mots que m'ont donné ma famille. Le but du jeu seras donc de deviner le mot utilisé. (Un mot par dessin evidement) A la fin (le 24 donc. Ou le 25 parce que le 24 c'est la fête) la personne qui auras trouvé le plus de mots gagneras l'original du dessin de son choix (ou un nouveau dessin comme vous voulez). Voilà !

P.S. Je donerais la liste de mot si je vois que vous galérez trop

Publicité
Commentaires
S
ici... un bel arc-en-ciel
J
Je vais aussi rajouter:<br /> -Évolution de l'esprit humain<br /> -Réalisme/féerique.<br /> Voila ;)
J
Je dirais fête foraine, (oui j'ai de l'imagination) ou cirque mais l'idée est apeuprès la même ^^.
O
Arc...en...ciel !
C'est pas moi c'est l'autre
Publicité
C'est pas moi c'est l'autre
Publicité