Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas moi c'est l'autre
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2009

J-22

img177

Concours : Les dessins que je mettrais pour le calendrier seront inspirés de mots que m'ont donné ma famille. Le but du jeu seras donc de deviner le mot utilisé. (Un mot par dessin evidement) A la fin (le 24 donc. Ou le 25 parce que le 24 c'est la fête) la personne qui auras trouvé le plus de mots gagneras l'original du dessin de son choix (ou un nouveau dessin comme vous voulez). Voilà !

P.S. Je donerais la liste de mot si je vois que vous galérez trop

Publicité
Commentaires
S
et elle c'est c carotte comme les cheveu poil de carotte !!! ou alor pouce mais qu'est ce qui peut m'énerver se pouce !!
N
J'dirais... 6 :D<br /> *va peut être chercher bien loin des fois...*
C'est pas moi c'est l'autre
Publicité
C'est pas moi c'est l'autre
Publicité