Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas moi c'est l'autre
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2009

oui je sais... ma geule

img158

img157

petit concours : devinez ce qui a bavé sur ma feuille ! (le dessin je veux dire... la réponse "c'est un promarker rouge" ne seras pas validée ..."). Vous pouvez gagner... attendez que je réfléchisse... Euh... Toute ma reconaissance pendant 10 minutes !!!! Nan plus sérieusement vous pouvez gagner un super dessin. C'te classe...

P.S. j'ai consience que je dessine comme une merde en ce moment... Désolée...

Publicité
Commentaires
E
ouais 'fin quand même... Ah les jeunes c'est plus c'que c'était ! (c'est ironique j'ai que 16 ans )
S
Hé hé, non non, je pars à la découverte des jolis blogs à cette heure-ci ;-)
E
Sel, toutes mes félicitations ! Enfin quand même... minuit et demi! T'es pas couchée à c't'heure ?
E
Oriane... Désolée. Bah j't'en f'rais quand même un de dessin va c'est pas comme si on se voyait pas tout les jours.
O
je sais je sais !! Euhh, Euhhhh Oui ! C'est, c'est le dessin que tu devais faire pour un concour ! La repro de la fille au cheveux rouge et toute rouge ! Alors, alors je gagne quoi ?
C'est pas moi c'est l'autre
Publicité
C'est pas moi c'est l'autre
Publicité