Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas moi c'est l'autre
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Festiblog (avec deux semaines (ou plus je sais pas) de retard et j'en suis désolée !!! )

Voili voilou. Je n'ai pas fait de dessins pour vous raconter et je vous dirais juste que c'était trop bien ! Merci aux organisateurs, merci aux auteurs, merci aux gens que j'ai fait chier dans les queues. VIVEMENT LE PROCHAIN !!!!

img148

img146

img153img152

img151img150

img149img147

img145img143

Pour les liens c'est dans mes liens et si ça y'est pas et bah ça y seras bientôt, un jour ou l'autre... C'est vachement long à faire...

Publicité
Commentaires
C'est pas moi c'est l'autre
Publicité
C'est pas moi c'est l'autre
Publicité