Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas moi c'est l'autre
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2009

La vie passionante de Neko

neko

Oui bon bah je vous vois déjà, hein, me pointer du doigt en hurlant profânation et bûcher et au nom de quoi ? Parceque j'ai laissé cinq petits jours le blog de la grande, de l'illustre Ena se débrouiller tout seul ?

Bizarrement, il n'a pas posté. Je croyais que ça fonctionnais tout seul ces machins là, moi.

*SIGH*

Bon d'accord, pardon amis lecteurs, je n'le referai plus... Puis c'est pas comme si vous étiez des soixantaines de petites têtes blondes derrières vos écrans à guetter chaques apparition d'un stripp... *se reçoit un canard en caoutchou sur la tête* Si ?

ALORS MANIFESTEZ VOUS BORDEL DE PETIT OURS BRUN èè

*repart dans l'ambulance* NON, PAS LES PETITES PILLULES ROSES ! (et pour me faire pardonner, un beau dessin fait sur paint à 23 heures haha °0°)(pas le petit ours brun, l'autre...)

CD_petit_ours

Publicité
Commentaires
C'est pas moi c'est l'autre
Publicité
C'est pas moi c'est l'autre
Publicité