Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas moi c'est l'autre
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2009

En sachant que ce n'est pas la premiere fois...

Histoire absolument vraie... J'ai honte à le dire...

Ah et je tiens à préciser que je ne sais pas du tout dessiner les écrans d'ordinateurs (et tout ce qui a des trais droits d'ailleur... )

bug_tablette

Soyez indulgents je vous en suplie. J'ai pas l'habitude de faire mes dessins directement à la tablette graphique.

Publicité
Commentaires
O
Pas bo !!! BOUOUOUOUh ! Tu craiiiiiinnnnns ! Non aux tablettes graphiques ! OUI aux naturistes !!!
N
... Là j'crois qu'il y a plus rien à faire x'D<br /> <br /> UN SEUL MOT, BRAVO XD
C'est pas moi c'est l'autre
Publicité
C'est pas moi c'est l'autre
Publicité